bonjour, j'ai un nissan xtrail de sept 2004 et 60 000 km;
alors que je circulais en agglomération, 40 km/h environ,
la chaine de distribution à cassé entrainant la casse du moteur,
le montant des réparations est d'environ de 11 000 €
nissan parle d'une prise en charge de 60 %, ce que je trouve relativement peu, la voiture à tourjours été entretenue chez nissan,
et dans le manuel d'atelier on ne change pas la chaine de distribution
car elle doit durée à vie !!
est ce que j'ai un recours légal, leur offre est -t-elle raisonnable ?
j'ai pu trouver sur internet qu'il y avait déjà des cas semblables.
merci
chaine de distribution cassé = moteur hs
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.