problème bien connu de renault? 4 injecteurs à changer sur espace 3 (OTS 4557A). renault refuse toute participation financière depuis 6 mois et de multiples courriers, coups de fil et mails.
Cela ressemble à de l'arnaque car renault savait dès 2001 ou 2002 que les injecteurs dont les numéros figurent sur l'OTS 4557A étaient sujets à défaillance.
renault aurait dû alors faire rentrer les véhicules pour changer les injecteurs. Eh bien non, au contraire il a limité l'éventuelle réparation en cas de panne à maximum 5 ans et 150000 kms.
D'aprés les numéros d'injecteurs, ce sont 9600 véhicules qui sont concernés et la panne peut être cause d'accidents graves car elle surgit en pleine vitesse : le moteur s'arrête, plus d'assistance freinage, plus d'assistance direction .............
Avez vous connaissance de ce problème, qu'avez vous fait ?
renault espace 3 de 2001 injecteurs
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
En effet j'ai bien connaissance de ce problème puisque je veux acheter un , et n'ai pas du tout envie d'avoir des frais comme les injecteurs dessus .
C'est bien pour cela que je répond car j'essaie de voir s'il est possible de prévoir avec les N°de série , si le véhicule est concerné par les injecteurs déficient ...
Apparemment , il y en aurais 9600 selon vous .pourriez-vous me dire de quel numéro de série sagit-il .
Dans l 'OTS 4557A renault parle du n° des injecteurs mais on ne peut savoir quels véhicules sont concernés ...
Merci de votre réponse donc .
Cordialement .
C'est bien pour cela que je répond car j'essaie de voir s'il est possible de prévoir avec les N°de série , si le véhicule est concerné par les injecteurs déficient ...
Apparemment , il y en aurais 9600 selon vous .pourriez-vous me dire de quel numéro de série sagit-il .
Dans l 'OTS 4557A renault parle du n° des injecteurs mais on ne peut savoir quels véhicules sont concernés ...
Merci de votre réponse donc .
Cordialement .