j ai acheté un vehicule neuf au comptant,la garantie s arrete courant janvier 09 au bout de quelques mois 1ere panne l alimentation gazole moteur qui lache j etais a 300 kms de chez moi avec mes enfants au bout de 4h retour avec voiture de pret prise en charge garantie et tout le reste, quelques mois plus tard a quelques kilometres près la meme panne et rebelote la meme prise en charge enfin tout rentre dans l ordre un courrier au concessionnair a la maison mère mais aucune réponse et presque je ne doit rien dire car prise en charge garantie. puis nouvelle panne mais là on me dit que c est de l eau dans mon gazole donc on me fait une vidange alors que le vehicule n est pas aux kilomètres prévusa ma charge 400e environ et dernièrement la meme panne j ai la vidange dans 5000kms environ mon garagiste me dit mais vous etes sous garantie encore faite la marcher mais les frais pour la vidange est a votre charge, je ne veux pas faire la vidange maintenant ce n est pas le nombre de kilomètre prévu. a croire que chez eux la vidange n est pas bien faite et donc on y revient tous les 10 000kms de l abus je trouve
quel recours me serait il conseillé ? et y a t il une extension de garantie payante prévue par mon concessionnaire ou mon assurance ?
merci pour toute vos réponses et votre aide
alexandra
pannes véhicules neuf 42 000 kms
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.