Voiture occasion sous Garantie

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dgerald69

Voiture occasion sous Garantie

Message par dgerald69 »

bonjour
j'ai acheter le 11 janvier 2008 une Modus d'occasion 2 main avec 24000kms
1°er: La voiture a subit une inondation (la garage ma certifié cas hauteur du plancher mais apres quelques investigation j'ai trouver des traces de rouille jusqu'à hauteur du volant) mais il peu encore me faire un papier qui certifie la hauteur du dégat.
2° plusieurs bobine ont des problemes deja changer 3 chez un autre garage dont j'ai été rembourser par mon garage ou je l'ai acheter
3° un bruit de courroie toujours présent
4° moteur de vitre avant gauche et droit font un bruit enorme (je soupeçonne le cable ou la poulie en nylon).
5° j'ai pas le double de la clé (demander au moins 3 a 4 fois je leurs ai donnée la photocopie de la carte grise)

question:
Puis je tout reclammer toutes réparations avant écheance de fin de garantie?

Puis je attaquer le garage en justice poue le faite que la voiture aprés expertise(non faite encore) quel avait été noyer plus haute que prévue en sachant que je vais demander un papier me certifiant la hauteur d'eau qui y a eu dans la voiture?

Puis je revendre la voiture à un consessionnaire automobile avant la fin de la garantie et qu'il me dit quel pieces faut il changer et faire marcher la garantie pour apres lui en racheter une autre?

Existe t-il des avocats (si cette affaires peu aller en justice ) gratuit compris dans sont assurance ou mutuel ou autre boulot je suis militaire sous contrat dans la marine ??

je remercie d'avance toutes personnes pouvant m'aider
merci

Répondre