vendu

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pascaltcs

vendu

Message par pascaltcs »

bonjour, j'ai vendu une auto par internet au mois de fevrier. le vendeur était très interressé et m'a envoyé l'argent par un moyen sur.
le problème c'est que depuis le moi de février, plus de nouvelles de mon acheteur (et oui, jil n'est pas venu chercher l'auto)
je l'ai contacté par mail'je n'ai ni son numéro de téléphone, ni son adresse) et il ne m'a pas répondu
à votre avis, quest-ce que je fais??? :wink:

gianni14

Message par gianni14 »

Il est peut-être décédé :?:

pascaltcs

Message par pascaltcs »

bonjour à tous, toutes mes excuses, j'avais oublié ce post.
je me permet de vous donner des nouvelles car depuis le 18 janvier, ce brave homme ne "veut" pas venir chercher sa voiture. et oui, bizarrement, il me donne des rdv et ne vient pas pour diverses excuses et cette fois ci, sans meme un mail ou un appel d'excuses.
je lui ai fait un recommandé ou je lui rappelais qu'il s'agissait d'une auto sans portes et avec une bache en très mauvais état (style jeep)et que je ne pouvais plus la stocker à l'interieur (mais tout ça, il le sait puisque je lui ai envoyer un mail pour le lui dire il y a quelques mois) et je lui ai fixé une date butoir : le 15.11.08
je vous tiens au courant mais je suis désolé de devoir en arriver là car ce gar m'est symphatique mais ça me désole de laisser "pourrir" une auto de collection dehors

Répondre