voilà j'ai vendu dans l'état et en le présisant à l'acheteur ma voiture,elle n'avait pas de controle technique. il y 15 jours, aujourd'hui il m'envoie un mail en me disant qu'il y a trop de frais que je ne l'avais pas prévenu donc il voudrait que je reprenne la voiture et lui rend ses sous. Mais pour ma part j'avais bien précisé dans l'annonce que je la vendait dans l'état et tous les papiers ont été faits auprés de la préfecture.
donc j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire
vente dans l'état sans CT
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.