Pb avec prof suite non déclaration de passage au marbre

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
olivier92

Pb avec prof suite non déclaration de passage au marbre

Message par olivier92 »

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule il y a trois ans à un professionnel, le véhicule avais 1 an.

Aujourd'hui désirant m'en séparé et arrivant au terme des 4 ans j'ai efféctué un contrôle technique et que ne fut pas ma surprise lorsque le contrôleur m'indiqua que mon véhicule avais du avoir un gros choc à l'arriére et qu'il avait été réparé dans les régle de la l'art mais avec un passage au marbre.

Il m'indiqua que de ce faite il perdrait une bonne partie de sa valeur à la revente 15 à 20% tout en ayant du mal à le vendre à un particulier me dit il.

J'ai essayé de joindre le revendeur de voiture qui m'a vendu mon véhicule, mais la personne qui m'a répondu me dis qu'il à repris l'affaire il y a deux ans et qu'il n'est donc pas responsable des vente antérieur, même si il à gardé le même nom commercial.

et il m'a indiqué le numéro de tél du cabinet comptable de l'ancien propriétaire qui depuis évident ne me donne pas signe de vie.

Merci de bien vouloir m'inquer quel sont les recours que je puisse engagés
et contre qui pour un remboursement éventuel ou tout du moins un dédomagemant ?

Bien cordialement.

Olivier.

Répondre