Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème, j'achète le 6 décembre une audi A3 de 2003 avec 62000Km, tout est en règle et la voiture visuellement est niquel,
Mais voila que 3 semaine après mon témoin de liquide de refroidissement s'allume, je vérifie mon niveau celui -ci était presque vide et en regardant sous la voiture je m'aperçois qu'il y a une petite perte de liquide.
Lundi j'avais rendez vous pour la vidange et j'ai demandé qu'il vérifie au niveau du liquide de refroidissement d'ou sa venait.
Résultat des courses mon circuit le refroidissement était uniquement constitué l'eau donc le moteur est pas passé loin surtout en cette période et la fuite viendrait de la culasse.
Donc j'ai repris un rendez vous pour une vérification de culasse, mais la le tarif est pas le même, mobilisation de 3 jrs de la voiture et déjà 500€ rien de main d'œuvre.
J'aimerais savoir ce que je pouvais faire contre le vendeur car il devait être au courant
Merci pour votre aide!
Max
Vice caché sur une audi A3
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Il faut déjà laisser le véhicule en l'état jusqu'à l'expertise !
Prenez un expert via votre PJ ou par problemauto.com pour avoir un expert afin que celui ci convoque votre vendeur pour une expertise contradictoire.
En présence des parties, les opérations de contrôle et/ou démontage pourront avoir lieu pour trouver l'origine du problème.
Prenez un expert via votre PJ ou par problemauto.com pour avoir un expert afin que celui ci convoque votre vendeur pour une expertise contradictoire.
En présence des parties, les opérations de contrôle et/ou démontage pourront avoir lieu pour trouver l'origine du problème.