RENAULT Clio campus neuve avec problème injection

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
nico.milou

RENAULT Clio campus neuve avec problème injection

Message par nico.milou »

Bonjour, j'ai acheté le 14/01/08 un véhicule renault qui m'a été livré le 1er avril. A peine 15j après l'acquisition le véhicule a du retourné 2 jours au garage suite à un problème d'injection, 1 semaine après avoir récupéré mon véhicule j'ai à nouveau du le ramener au garage à cause du même problème. Mon véhicule à ensuite été durant 3 mois au garage. Quand je l'ai récupéré le problème était un peu atténué mais il est toujours présent. Aujourd'hui j'ai pris contact avec mon concessionnaire pour savoir si une solution avait été trouvé pour mon véhicule, il m'a répondu que non! Cela va faire quasiment 1 an que je possède cette voiture et je n'ai roulé que 10 000 Km avec car je n'ai pas confiance, le garage n'a toujours pas de solution pour moi. Est-ce que je peux invoqué le fait qu'il s'agit d'un vice caché? si oui que puis-je obtenir et qu'elle procédure dois-je suivre?
Merci de votre réponse

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Voilà le parfait exemple d'un vrai vice caché (semble t il) qui rend impropre le véhicule à l'usage...
Puisque le garage vendeur ne trouve pas de solution pour réparer, il faut donc réclamer l'annulation de la vente puisque la voiture doit toujours être sous garantie.
Prenez un expert via votre PJ ou par problemauto.com pour qu'une expertise contradictoire du véhicule soit réalisée rapidement afin de trouver une solution.

Répondre