vice cacher que ce passe t'il apres expertise amiable?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
demoiselle22

vice cacher que ce passe t'il apres expertise amiable?

Message par demoiselle22 »

bonjour, j'ai acheté un xara picasso de 2001 ils y a 3 mois il a 163 000 klm et je l'es acheté 5990 euros

un mois apres l'achat un faiseau a cramé je l'es donc fait changé et par la meme occasion j'ai fais changé la courroie de distribution qui n'avait pas ete faite je l'es su le jour de la signature bref un peu prise de court!

suite au changement de la courroie citroen m'annonce que la poulie d'ampere va pas tarder a lacher! j'ai donc trouvé que ça faisait un peu beaucoup pour un vehicule acheter chez un proffessionel j'ai donc fait faire un pre controle et là ils m'ont trouvé la poulie damper a changer anssi qu'un feu arriere qui crée un disfonctionement du tableau de bors et les rotules mortes a 80 pourcent! je precise que le controle technique avait ete fait en juillet et qu'il etait soit disant vierge!

bref du coup je tel au vendeur qui n'a rien voulu savoir ,j'ai alors fais marcher ma protection juridique qui au vu des pieces que je leur ai fournies ont mandater un expert,celui ci a confirme le pre controle et nous avons donc passé une contre expertise amiable, la le vendeur a rien voulu savoir meme devant l'expert qui celui ci etait etonne devant sa mauvaise foie; bref il en ressort que la voiture est du coup immobilisée car l'expert la jugé trop dangeureuse point de vu securité

ai je droit a une voiture de remplacement en attendant qu'une solution soit trouver?

que va t'il se passer par la suite d'apres vous et comment puis je me defendre?

que risque t'il et combiens de temps cette situation peut'elle durée?

je me retrouve avec un pret pour ma voiture plus les reparations de la courroie plus le faisseau ,une voiture immobilisée par l'expert et une assurance que je paie pour rien de plus je vais sans doute etre obligée d'arreter mon emploie en tant qu'interimaire car je ne peux plus me deplacer je suis decue d'avoir ete bernee de la sorte pfff :(

Répondre