Descente rapide malus

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
De - Fre

Descente rapide malus

Message par De - Fre »

Bonjour je souhaiterai avoir quelques infos sur la procédure qui s'applique dans ces cas là.

J'ai eu mon dernier accrochage en novembre 2006 soit il y a plus de 2 ans, puis j'ai changé d'assurance et de véhicule en mai 2007, anciennement l'échéance de mon assurance était avril. Mon malus a baissé en janvier 2008. La date d'échéance de ma nouvelle assurance est en janvier.

Quand puis je esperer retrouver un coeff 1,0??

Merci

Fred

02lolo

Message par 02lolo »

-> en Janvier 2010 ;)

Répondre