Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
J'ai acheté une RENAULT LAGUNA ESTATE 1.9 DCI PRIVILEGE (mise en circulation en août 2003) en octobre 2007, à l'époque elle avait 64500 km.
Ell a aujourd'hui 88400 km et je viens de m'apercevoir que la partie inférieure du ressort gauche était cassée
Bien sûr, la voiture n'est plus garantie, mais je voudrais savoir si cette casse peut être prise en charge par le constructeur et si oui dans quelle mesure
Mon garagiste (RENAULT) m'a dit que c'est la première fois qu'il voyait cela sur une LAGUNA
Merci d'avance pour votre aide
Il faut examiner le ressort pour voir quel est l'origine de la casse (corrosion, rupture franche,...). Il est quand même préférable de signaler ce problème au constructeur pour voir.
Prenez contact avec un expert pour une expertise du véhicule (voir si vous avez une PJ) ou écrivez directement au service Relations Clientèle.