Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition en Mai 2007 d'un espace IV 2.2 dci qui avait alors 84000 kms. Depuis l'achat nous sommes régulièrement au garage pour divers problèmes, injecteurs, fuite...., + de 5000 Euros de réparation.
Quel recours avons nous face à Renault, qui devrait assumer ses erreurs ?
Nous avons tenté de la faire reprendre par un concessionnaire, mais soit ils ne reprennent pas ce modèle, soit ils le reprennent pour un prix dérisoire (2 fois moins que l'argus), preuve qu'il y a bien un problème constructeur sur ce modèle.
Que peut-on faire ?
PROBLEME ESPACE IV
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- Messages : 2147
- Inscription : jeu. oct. 25, 2007 4:43 am
dans un premier temps faire comme moi parlez de vos problemes partout sur le net et .... ne plus acheter de renault
je sais que ce n'est pas une solution mais ca permettra peut etre d'eviter a d'autres ce genre de deboires et a renault de comprendre qu'on ne se moque pas des clients surtout par les temps qui courent...temps pas forcement aussi mauvais pour les constructeurs serieux....
je sais que ce n'est pas une solution mais ca permettra peut etre d'eviter a d'autres ce genre de deboires et a renault de comprendre qu'on ne se moque pas des clients surtout par les temps qui courent...temps pas forcement aussi mauvais pour les constructeurs serieux....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"