bonjour,
une personne avec qui je fait du sport a fait expertisé sa voiture chez un expert pour un choc ar. l expert a estimé les travaux au tarif d un gge agréer. qd ns ns sommes vu je lui est proposé de venir chez moi, donc il a prévenu l assurance et l expert ce qui ne leur a pas posé problème.
les travaux consistaient a remplacer le hayon et remettre ce qui avait sur le hayon hs, sur le nouveau. lors de la dépose de la vitre de coffre celle ci c est brisée. l expert s est que cela peu arriver est le rajoute a son estimation.
donc je lui ai envoyé la facture une fois les travaux finis et le client est venu récupéré la voiture est régler la facture. il est ensuite parti a l assurance se faire remboursé. l assurance m a téléphoné pour comprendre l écart de prix entre l estimation est la facture. je lui ai expliqué que ca arrivé et que l expert émettait une réserve.
aujourd'hui hui l expert refuse de prendre la vitre même après avoir eu une discussion téléphonique.il ne m a pas donné de raison pour ne pas la prendre.
que puis je faire?
merci
expert
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Les paroles s'envolent, les écrits restent....Voyez avec l'expert pourquoi il change d'avis maintenant.
Par hasard, le hayon n'est il pas fortement déformé, ce qui provoquait une tension sur la vitre ??? C'est peut-être cela qui explique la casse de la lunette arriére...Techniquement, c'est défendable.
Par hasard, le hayon n'est il pas fortement déformé, ce qui provoquait une tension sur la vitre ??? C'est peut-être cela qui explique la casse de la lunette arriére...Techniquement, c'est défendable.