Bonjour,
voici mon probleme, je viens de vendre mon scooter en tres bon état et sous garantie encore jusqu'en décembre toute les révision on été faites et la derniere 200 kms environs avant la vente.
2 jours après la vente le vendeur m'appelle en me disant qu'il avait calé 2 fois ce qu'il ne m'était jamais arrivé jusqu'a présent.
le vendeur après etre allé chez suzuki faire un diagnostic et nous dit qu'il y a un réglage de soupape a faire .et qu'il ne veux plus du véhicule il veux que l'on rembourse.
il nous menace d'invoquer le vise caché, nous ne comprenons pas, nous lui avons proposé un RDV chez SUZUKI en notre présence afin de mieux comprendre ce qui arrive mais il refuse en disant que nous sommes de mauvaise foi.
Que devons nous faire ? car nous ne savons pas si il a fait des modifications sur le scooter, nous avons gardé tout les doubles des factures de révision chez le concessionnaire prouvant que celui ci à toujours été entretenu en temps et en heures.
Merci pour votre réponse
mon acheteur invoque le vice caché
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Il faut voir effectivement comment ce scooter est conduit par le nouveau propriétaire car le fait de caler deux fois ne veut rien dire...
Concernant le diagnostic, quel Suzuki ? Commet a était fait ce diag ?
Faites un courrier RAR à votre acheteur pour indiquer que vous vous tenez à sa disposition pour un RDV chez votre concessionnaire ayant fait l'entretien régulier pour un contrôle du scooter !
Et puis attendez...Vous aurez fait preuve de bonne volonté en faisant une proposition.
Tenez nous au courant
Concernant le diagnostic, quel Suzuki ? Commet a était fait ce diag ?
Faites un courrier RAR à votre acheteur pour indiquer que vous vous tenez à sa disposition pour un RDV chez votre concessionnaire ayant fait l'entretien régulier pour un contrôle du scooter !
Et puis attendez...Vous aurez fait preuve de bonne volonté en faisant une proposition.
Tenez nous au courant
-
avray
je vous remercie pour votre diligence sur notre question, cependant notre acheteur ne veux rien savoir car il dit qu'il y a une semaine de délais qu'il a autre chose a faire.
devons nous attendre qu'il se manifeste ou devons nous prendre les devant ?
Je m'excuse de vous solliciter et je vous remercie vraiment de votre soutien
Cordialement
devons nous attendre qu'il se manifeste ou devons nous prendre les devant ?
Je m'excuse de vous solliciter et je vous remercie vraiment de votre soutien
Cordialement