voila j ai vendu une golf de 1999 avec 180000km il y a 3 semaine.
le neouveau proprio a eu un probleme de puissance, il pensai au turbo (d apres ce qu il a vu sur le net..)!
or le turbo a été changé par l ancien proprio ,je precise que j ai eu la voiture que 3 mois et que je n ai rien fait dessus..
donc je lui dit que ca doit surement etre le debimetre , probleme bien connu chez vw et d autre marque!
resultat de la valise garage, c est bien le debimetre!
le nouveau proprio me menace fortemement d engager une procedure car pour lui, etant donné que j ai dignostiqué ca avant le garage j etais au courant de la panne!
je tien a rajouter que dans mon annonce j avais mis que le debimetre etait neuf comme l ancien proprio me l avait dit.
il s avere quand faite il etait d occasion donc il joue sur les mots pour me menacer en precisant que ce n est pas conforme a mon annonce!
pour info un debimetre coute 60/70€ sur le net donc il me reclame ce montant plus les 40€ du passage a la valise!
pour ne pas avoir de souci j aurai bien payé mais je lui est deja bradé la voiture et vu les mails menacants qu il m'a ecris j ai vraiment pas envi de ceder sauf, bien sur, si il à raison sur toute la ligne..

merci de m aider