Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bon la personne m a repondu qu elle accepte finalement de prendre en charge les 40€ suite a mon mail , mes (vrais) arguments ont du etre convainquand
mais ce matin je vien d apprendre que le gars travaille chez norauto en tant que mecano donc depuis le debut il me mene en bateau car la valise j en suis sur qu il la faite a son boulot donc n as rien payé!! (car il a caché la motié de la feuille du rapport!!
bref ca sent la fin des embrouilles mais j ai quand meme payé 45€...
maintenant je ferrai bien gaff a la redaction de mes annonces
donc il a bien recu le debimetre comme prevu (et comme la passage a la valise le stipulait)
aujourd huit je recois un mail disans que ca n a pas regler le probleme et qu il avait demonté le turbo et qu il s avere pas neuf!!
donc je vais recontacter l ancien proprio pour avoir la facture promis mais bon, etant donné qu il la demonté , maintenant qui me prouve qu i l a pas echangé
aurais t il pas du attendre un expert avant de demonter quoi que ce soit???