Bonjour,
J'ai souscrit une assurance pour ma voiture et on m'a envoyé une carte verte provisoire en me notifiant qu'il faut rapporté le relevé de situation pour que mon assurance définitive soit enregistré dans un délai de 20 jours. L'avant dernier jour de la fin de cette attestation provisoire , j'ai été victime d'une dégradation volontaire par une personne X. J'ai porté plainte contre X et j'ai appelé mon assureur pour le lui notifié. Ce dernier m'informe que je n'étais plus assuré chez lui?
Est ce normal ? Qui peut m'aider sur ce problème ?
Merci
Assurance provisoire d'un véhicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Assurance provisoire d'un véhicule
Cordialement,
-
- Site Admin
Votre message a été posté dans la mauvaise catégorie, vous ne risquez pas d'avoir une réponse... Je le déplace.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster
Signaler quelque chose au Webmaster