bonjour,
je suis professionel de la vente automobile.
j'ai vendu une auto avec une garantie de 3 mois assurée par mes soins,précisé sur la facture.
le client est partis dans un autre garage effectuer des réparations et me presente la facture.
que dois je faire?
merci de la reponse.
garantie
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: garantie
Lui indiqué gentiment par courrier RAR que la garantie est assurée par vos soins, qu'il convient, comme toutes les garanties, de prévenir celui qui l'assure en cas de problème afin que celui ci prenne ses dispositions pour intervenir directement ou prendre en charge les réparations...
Par conséquent, puisque des réparations ont été faites sans accord préalable, vous ne prenez pas en charge les réparations effectuées sans votre accord.
Par curiosité, votre garantie couvre quoi ? Trois mois, c'est bien, mais quoi ? Moteur-boîte, moteur,...
Attention à ne rien précisé, cela implique que c'est toute la voiture qui est couverte; il faut donc être plus précis dans l'intitulé de votre facture car ce n'est pas clair...
Par conséquent, puisque des réparations ont été faites sans accord préalable, vous ne prenez pas en charge les réparations effectuées sans votre accord.
Par curiosité, votre garantie couvre quoi ? Trois mois, c'est bien, mais quoi ? Moteur-boîte, moteur,...
Attention à ne rien précisé, cela implique que c'est toute la voiture qui est couverte; il faut donc être plus précis dans l'intitulé de votre facture car ce n'est pas clair...