Bonjour,
Je rencontre un soucis technique sur ma voiture achetée neuve en juin 2009. Depuis 1 an, lorsque je suis en décélération linéaire sur le frein moteur et lorsque je suis engagé dans une courbe, il apparaît une coupure brutale dans le freinage, comme si j’appuyais sur l’embrayage durant une seconde (ceci me pose un vrai problème de sécurité au quotidien).
Cette anomalie a pu être constatée par l’équipe de maintenance de ma concession locale, qui après plusieurs tentatives infructueuses pour réparer (échelonnées sur plusieurs mois !), a fait remonter l’information au siège du constructeur. Ce dernier n'a pas répondu à ce jour.
J'ai écris à 2 reprises en recommandé au siège (déc 10 + janvier 11), et je viens de les contacter par téléphone ce jour. L'opérateur me fait parvenir à l'instant une réponse "standard", où il m'engage à... me rapprocher de ma concession locale ! Je suis abasourdi, quels sont mes voies de recours svp ?
Bien cordialement.
Défaut sur véhicule sous garantie
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Défaut sur véhicule sous garantie
Expertise !!!
Ok, j'ai rdv avec un expert dans les prochains jours, pour faire constater le problème. Merci.
On attend des nouvelles...
C'est quoi comme voiture au fait ??? Peut-être un problème de double volant moteur qui a trop de jeu...