geométrie sur une megane2

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
kevin54

Re: geométrie sur une megane2

Message par kevin54 »

Bonjour,ca y est je vais donner le support moteur au garage cet après midi et devrait mettre un mécanicien des que je qu'il aura la pièce.Ensuite,il m'a dit qu'il irait chez Renault pour brancher la valise.Après ma voiture doit passer au controle technique et ça devrait etre bon.Au fait,pour le controle technique vu que je suis sous la loi VE et que c'est l'expert qui fait passer le véhicule,est ce que ça sera de ma poche ou est ce que c'est pris par l'assurance?Merci de toutes vos réponses.

Répondre