Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi a écrit :Excusez moi, mais vous les cherchez un peu aussi...
Pourquoi déposer votre voiture alors que les vibrations ont disparues ??? Je ne comprends pas...
Il faudrait voir pourquoi le volant moteur a été changé, mais ce n'est pas pour le travail non fait qu'il faut attaquer, mais sur celui mal fait !!!
Jeanmi, je ne les cherche pas , c'est eux qui me trimbalent. Dans un premier temps, ils ne savent pas d'où viennent les vibrations, ensuite, ils me donnent rendez-vous pour une recherche avec l'assistance de la marque, à présent ils m'indiquent que le volant moteur serait la cause et qu'ils l'ont changé !!!! Avouez, qu'ils me trimbalent parce qu'il y a un os derrière tout cela ??? Je ne peux pratiquement pas faire de marche arrière tellement l'embrayage patine. A votre avis quelle doit être la démarche la plus adéquate dans mon cas car j'en ai marre de cette concession ??? Pourquoi cet embrayage vibre t-il (patinage) alors qu'il est censé être neuf ??? Mauvais réglage ??? L'ont-ils bousillé volontairement sans l'avoir changé ??? Je vous envoie un message en MP. Merci.
Dernière modification par 504 GL le dim. oct. 16, 2011 9:38 am, modifié 1 fois.
A partir du moment ou les vibrations avaient disparues, et surtout pas grâce à eux, il ne fallait surtout pas laisser la voiture, c'est tout !
De toute façon, maintenant ce qui est fait est fait, on recommence le cirque; le garage doit maintenant reprendre la voiture pour contrôle et/ou redémonter la boîte pour aller voir le volant moteur afin de satisafaire à son obligation de résultat...
Alors, je suis retourné chez Skoda, ils ont constaté que l'embrayage broutait. La voiture a été immobilisé une journée. De nouveau, changement du disque d'embrayage et du mécanisme. Il paraît que le problème, c'est ce fameux mécanisme d'embrayage qui avait un défaut d'usine ???? Une pièce neuve, il paraît que ça arrive rarement, mais ça arrive ???? J'ai l'impression que c'est du pipeau !!!! Une pièce neuve, quant même !!!! De toutes manières, pour l'instant ça marche et ça ne vibre plus. Tout de même, je ne crois pas beaucoup à leur baratin. Toujours d'après eux, le disque ne collait pas bien au mécanisme, du coup, l’embrayage se faisait mal, d'où le broutement. Surtout en marche arrière !!!! Pourvu que ça dure !!!