Devis payant avec obligation de résultat ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
France87

Re: Devis payant avec obligation de résultat ?

Message par France87 »

La distribution a été faite en 2010 et elle a ce problème depuis 2010 donc je pense que c'est bien le garagiste( ou a été faite la distri) le responsable.

J'ai ce véhicule depuis un mois seulement . Je pense que c'était à l'ancien proprio de faire les démarches....maintenant c'est un peu tard....

Répondre