Ce coter la j'ai pas annoncer le vice cacher sur le véhicule juste la découverte du kilometrage qui ne corespond pas celui réelement j'ai vérifier l'acte de cession il a pas noter le kilometrage le jour de l'achat je pense qu'il aurais du mettre km non certifier pour etre couvert il ne la pas fait c'est un bon point pour moi.
Je fais garder l'option qu'il aurait tres bien pu etre au courant du kilometrage tomber mm si c'est pas le coupable apres tout je c pas combien il a acheter le véhicule avant de me le vendre!
cherche expert auto
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.