Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
J'ai enfin récupéré mon véhicule, sans payer les frais de gardiennage. Sachez tout de même que d'après les dire de mon garagiste, il s'est déplacé à la gendarmerie pour signaler que nous étions partis avec sa voiture de prêt. L'état de ma voiture : les essuies glace ne fonctionnent plus, nous ne pouvions plus arrêter les feux de détresse. Nous avons débranché la batterie pour pouvoir les stopper.
Voilà j'ai réglé 535€ pour un boitier, ma voiture n'est pas réparée et je connais toujours pas la panne exacte!
Je pensais que la profession s'était améliorée mais pas du tout! la formation de certains mécaniciens est surement à revoir;
Je remercie les personnes qui ont bien voulu me répondre
Océanie, vous n'allez pas vous défaire de nous comme cela...
Maintenant que vous avez une facture et une voiture toujours en panne, courrier simple + RAR au garage en lui indiquant qu'il n'a pas satisfait à son obligation de résulat puisque la voiture est toujours en panne malgré son intervention et que vous lui réclamez le remboursement de la facture payée sous un délai de 8 jours à réception, sous menace de faire une expertise dont les frais lui seront réclamés...
Voyez votre assureur pour savoir si vous avez une PJ; sans PJ, vous devrez prendre vous même un expert via problemauto.com ou le SEI (Syndicat des Experts Indépendants = facile à trouver sur google)...
Je vous remercie pour votre interventio n mais J'ai transmis ma facture et mon courrier depuis mercredi à la PJ que j'ai dans ma responsabilité civile mais pas de nouvelle. J'ai contacté un expert mais celui ci m'a informé que je devais laissé ma voiture au garage. Sans PJ, cela coûte 750€. Et pour le garagiste, la réparation du boitier n'est pas à remettre en cause car j'ai pu rentrer chez moi (j'ai fais 5km!)
C'est pourquoi, j'ai laissé tombé. Ma seule petite vengeance personnelle, c'est de ne pas lui faire de la bonne publicité