bonjour
je viens d'avoir un accident avec mon vehicule ( je suis en tort) , celui ci est depose chez un garagiste conventionne a la gmf , apres passage de l'expert ce garagiste me signale que l'expert decide le remplacement du capot moteur , du pare choc et de l'optique complet le probleme est que les ampoules ne sont pas prises en compte ( ampoule au xenon ) puisque le vehicule a ete depose sans ampoules .
suite a un controle de police ,ces ampoules je les ai deposees pour les remplacer mais mais elles ne font pas parties du coffret de secour , je les ai donc jette .
j'ai donc utilise mon second vehicule avec lequel j'ai eut aussi un accrochage ( je ne suis pas en tort).
est ce que je peut contester
jusqu'a present je n'ai recu aucun contre rendu de l"expertise.
merci
expertise automobile
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: expertise automobile
Oui, cela me semble logique que ces deux ampoules non présentes au moment de l'accident, donc qui ne peuvent pas avoir été endommagées, ne soient pas prises en compte...
Vous ne pensiez quand même pas vous faire payer les deux ampoules par votre assureur...
Vous ne pensiez quand même pas vous faire payer les deux ampoules par votre assureur...