bonjour,
le 07/08 j'ai fais lacquisition d'une opel zafira 150CH 1.9 elegance FAP d'occasion (22000 km). En octobre 2008 2 mois de garage on me change tous les boitier electroniques. Quelques mois plus tard cette derniere ne demarre pas remorquage et soit disant resistance de chauffage hs. Fin 2009 manque de puissance et le véhicule cale impossible de redémarrer remorquage diagnostic vanne egr et fap colmaté . Il faut tous changer. Ils me prennent la vanne en garantie mais pas le FAP qu'il considère comme une pièce consommable alors qu'il n'y a pas d'entretien a faire excepter une révision a 80000km (ma voiture a 72 000 km). La révision a été effectuer par leurs soins au mois d'août 2009. Et aucun problème ne m'a été signalé. A ce jour je ne suis pas d'accord pour prendre le FAP a mes frais. D'autres personne ont elles rencontré ce problème ? Puis je faire jouer le vice caché ? car suite à des recherche j'ai trouvé qu'il y avait une incompatibilité entre la vanne EGR et le FAP problème connu par GENERAL MOTORS. J'ai écrit en recommandé avec AR au garage il y a maintenant 15 jours et je n'ai aucun contact de leur part. J'ai aussi envoyé un mail au service clientèle OPEL j'attends une réponse. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
probleme vanne EGR et FAP sur oplel zafira
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
-
- Site Admin
Message déplacé au bon endroit ...
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster
Signaler quelque chose au Webmaster
Re: probleme vanne EGR et FAP sur oplel zafira
*-*-*-* J'ai aussi envoyé un mail au service clientèle OPEL j'attends une réponse *-*-*-*