ben justement a 2 ans et 15.000 en tant que vendeur j'aurais fait faire l'entretien car on est déjà pour moi dans au moins une des deux limite constructeur.
le véhicule repart "propre" auprès de l'acheteur et avec un suivi. qu'il appartiendra au proprio suivant de pérenniser.
maintenant c’était aussi à l'acheteur de s'assurer que le véhicule était entretenu.
Bloc ABS à changer à 30000 km !!
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Bloc ABS à changer à 30000 km !!
vous etes bien sympa vous mais dans la pratique les revsions sont rarement anticipées par les proprietaires surtout si ils pensent revendre leur voiture....a moins que ca risque de bloquer la vente mais pour une revision des 15000 ce n'est pas un cout trop elevé...
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"
-
Comme gman2, lorsque je vends un véhicule, je lui fait faire une "grosse révision" avant, afin d'être tranquille et éventuellement pouvoir me retourner vers un tiers si l'acheteur a un gros pb...M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E a écrit :vous etes bien sympa vous (...)
Mais c'est vrai aussi que je suis "bien sympa moi" !!

Bonjour !
Mon garagiste a trouvé qu'en fait c'était des fils grignotés par des rats qui ont faits que le voyant était allumé ! Il faut dire qu'à Marseille il y en a un certain nombre...
Donc apparemment plus de soucis et fausse alerte !
Merci en tout cas pour vos réponses !
Mon garagiste a trouvé qu'en fait c'était des fils grignotés par des rats qui ont faits que le voyant était allumé ! Il faut dire qu'à Marseille il y en a un certain nombre...
rpda88 a écrit :Bonjour !
Bonsoir,
Attention ! la prochaine fois ce seront les durites.
.
Et ce n'est pas qu'une spécialité marseillaiseCQFD a écrit :rpda88 a écrit :Bonjour !
Bonsoir,
Attention ! la prochaine fois ce seront les durites.
.

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire