vices cachés sur moto

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
XLV600

Re: vices cachés sur moto

Message par XLV600 »

en fait, je ne m'inquitète pas trop pour le chèque, Il ne va pas s'amuser à me faire un chèque falsifié ou sans provision.
Je pensais plutôt lui demander de me signer une attestation sur l'honneur comme quoi il a bien repris possession de la moto le jeudi à telle heure contre remise d'un chèque d'un montant donné

gman2

Message par gman2 »

vous pouvez il faudra aussi refaire les certificats de cession si vous aviez fait la CG

XLV600

Message par XLV600 »

bonsoir
voilà, l'échange chèque/moto a été fait jeudi soir, dans un climat un peu tendu et froid, poignée de main finale quand même.
un grand merci à vous pour votre aide

THE END

Répondre