probleme avec professionnel
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
probleme avec professionnel
bonjour,j'ai acheter un scenic 2 le 08/08/2013 a un professionnel et 4 jours apres j'avai un probleme de demarrage et plus de clim,le 20/08/2013 rdv chez renault et renault m annonce batterie hs et compresseur de clim hs,je contacte le garage et me dit que pour la batterie il me la change met pas le compresseur de clim,pouvez vous m aider
Re: probleme avec professionnel
Si la vente a été faite par un pro, il y a donc noralement une garantie...; est ce que celle ci est de trois mois sans plus de précisions ou trois mois moteur boite pont ?
Je ne comprends pas pourquoi le vendeur prendrait la batterie et pas le compresseur...
Avez vous notifié la panne du 12/08 par écrit mail ou tél ?
A mon sens, le compresseur devait avoir un problème à la vente, mais attention à ne pas forcément faire valoir un vice caché (la panne ne rend pas impropre le véhicule à l'usage - il peut circuler sans clim).
Je ne comprends pas pourquoi le vendeur prendrait la batterie et pas le compresseur...
Avez vous notifié la panne du 12/08 par écrit mail ou tél ?
A mon sens, le compresseur devait avoir un problème à la vente, mais attention à ne pas forcément faire valoir un vice caché (la panne ne rend pas impropre le véhicule à l'usage - il peut circuler sans clim).
Re: probleme avec professionnel
oui je l'es appeler le 12/08,3 mois de garantie moteur boite