J'ai donc rappeler le magasin , ils sont venu me chercher et charger la moto dans le camion, pour la ramener au magasin évaluer les dégâts.
De retour au magasin , ils constatent qu'il y a la durite de frein, l’étrier, surement les plaquettes, et des éclats de peintures sur la jante .
De suite ils se renseignent sur le prix des pièces (chez le constructeur :YAMAHA) pour les commander. Jusque la tout aller presque bien. et voila qu'hier , après 3 semaine d'attente, je récupère la moto, MAIS la jante arrière n'a pas la même couleur que l'avant ( or a l'avant et cuivre à l’arrière ), et le gérant essaye de me faire croire que c'est un effet d'optique à cause du vernis neuf sur l’arrière .

Alors aujourd'hui on a été voir le peintre qui au premier coup d’œil a vue que ce n'était pas la même couleur, et ils vont donc me faire l'avant pareil.
Mais la ou ça se gâte, c'est qu'en regardant bien je découvre que l’étrier de frein qu'ils m'ont mis est tout simplement un étrier d'occasion acheter dans une casse ou sur leboncoin, et qu'ils m'ont remis les plaquettes qui ont frotté à des endroit inhabituel et qui sont donc dans un état lamentable .
Et le pompon c'est que quand j'ai demandé la facture de l’étrier, et lui ais dit pourquoi , il m'a répondu qu'il n'allait pas mettre un étrier neuf sur une moto d'occasion, hors malgré les 15 ans de ma moto,
c'est une moto qui n'a jamais dormis dehors ,ni roulé par temps de pluie, et sur les photo que j'ai du mois dernier on vois que l'étrier est comme neuf.
Alors ma grande question est : quelle est la solution à mon problèmes, pour avoir gain de cause, car en plus des différents voyages (20km allé 20 km retour) pour emmener la moto , la récupérer etc ...,et les 3 semaine ou il a fallut que je trouve un autres véhicules, j'ai maintenant une moto dans un plus mauvais état qu'au départ et tout ça juste pour des pneus.
Que puis-je faire , et par quelle moyen mettre la pression ou faire en sorte de retrouver ma moto dans son état d'origine ?
Merci d'avance