Assurance IARD signifie qu'il s'agit de la branche Assurance Incendie Accidents et Risques Divers de la compagnie couvrant les dommages aux biens matériels (véhicules, habitation). L'autre branche dite "Vie" concerne la protection des personnes : Assurance Vie, Prévoyance Santé, Assurance protection Juridique, etc... Vu que votre "sinistralité" concerne un contrat assurance auto, c'est normal que ce soit la branche IARD qui vous contacte. Et par voie de conséquence, si vous avez d'autres contrats avec cette compagnie, ils ne seront pas concernés par la résiliation.
Au vu de ce que j'ai constaté dans l'affaire qui me concerne, la différence entre "service réclamations" et "service relations clientèle" semble très floue. Il est fort probable qu'il s'agisse du même service et que sa dénomination varie selon les compagnies d'assurance.
En aucun cas, il ne peut s'agir d'un niveau intermédiaire placé dans la "chaîne des réclamations" pour rendre plus difficile les démarches des clients.
C'est ce que confirme le site officiel
Service-Public.fr - Assurance véhicule : recours et litiges :
Saisine des instances internes à la société d'assurance
Si le litige persiste (Ndr : échec de la négociation et de la transaction avec l'interlocuteur habituel) , vous pouvez saisir le service clientèle ou la direction de la qualité, services de votre assureur chargés de régler les litiges.
Les coordonnées de ces services figurent obligatoirement dans les conditions générales du contrat d'assurance.
Si le réexamen du dossier faisant l'objet de cette réclamation n'aboutit pas à un règlement amiable du litige, il est alors possible de saisir le médiateur.

Dans mon cas (une mutuelle), le service s'appelait "Service Sociétaires". Le courrier LRAR qui lui a été posté le 30/04 de La Réunion par ma fille a été réceptionné le 06/05 et ce n'est que le 24/05 que le "Service Réclamations" lui a répondu par une très brève lettre indiquant que sa demande lui était parvenue le 13/05 et qu'elle serait traitée dans un délai maximum de 2 mois. Il n'y a jamais eu de réponse... Ce n'est qu'après "m'y être collé" en envoyant le 03/06 puis le 30/06 un courrier LRAR au ton "saignant" adressé au "Service Réclamations Sociétaires" (ce libellé n'existe nulle part, je l'ai "créé" en gardant la même adresse) que la responsable du "Service Qualité Relations Sociétaires" m'a adressé le 04/07 une réponse à mes deux courriers sans se référer aux trois envoyés précédemment par ma fille. On peut conclure qu'aucune réponse ne lui aura été donnée dans le délai contractuel de 2 mois.

Que de chemin pour atteindre la cible : la personne qui prend le temps et sait lire une lettre, qui comprend qu'il en va de l’intérêt de la compagnie de faire retomber la mayonnaise et de répondre à ce père en furie !
Dans votre cas, il y a un début de réaction ; attendez la réponse... mais pas trop longtemps.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke