vanne egr skoda

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vincent4836

vanne egr skoda

Message par vincent4836 »

Bonjour, mon octavia a 40000km et la vanne egr est morte mon concessionnaire skoda m'annonce une prise en charge constructeur de 70% de la piece le reste pour ma pomme (560 euros). je dois faire reparer rapidement puis je esperer un autre geste commercial de skoda apres reparation.

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Re: vanne egr skoda

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

si 30% correspond a 560 euros ca fait une vanne egr a 1867 euros c'est quoi le modele de votre voiture quelle motorisation parce que ce prix me semble enorme...et elle a quel age votre voiture?
Dernière modification par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E le lun. nov. 11, 2013 1:54 pm, modifié 1 fois.
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

gman2

Message par gman2 »

idem... ca semble disproportionné
on mon avis ca correspond plutot à 50% seuelement

vincent4836

LEs 70% ne sont que sur les pieces (a ma charge 124.09 E) c'est surtout la main d'oeuvre plus passage au banc 4.5heures (343.11 E) mon octavia est de aout 2011 mes probleme on commencer 10 jour apres la fin de la garantie je l'ai emmemer fin aout chez skoda 10 jour pour avoir un rdv!! ILs on fait juste une mise a jour et 2 mois apres meme probleme mise a jour plus debourage au banc (gracieusement comme ils disent) le lendemain matin meme probleme plus de puissance et voyants allumer

gman2

Message par gman2 »

je comprend pas le besoin de passer au banc si ils changent la piece...
a mon avis seul la main d'oeuvre est necessaire... sinon ca voudrait dire que de base tous leur vehicule devrait passer 4 h au banc pour etre rode ?

vincent4836

je vais essayer de demander plus avec une lettre d'avocat...

Répondre