vice caché sur Golf 4
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Nicolas 57000
vice caché sur Golf 4
Bonjour à tous j ai rejoins votre forum car j ai acheté une Golf 4 avec un contrôle technique qui avait 5 jours. Puis 15 jours après en voulant Faire une purge de freins j ai remarqué que l échappement n était pas conforme le vendeur avait bidouillé celui ci du coup fuite d échappement. J ai décidé de Faire un contrôle volontaire . Et la ... Énormément de problèmes sur le véhicule et anti pollution impossible à à faire suite à cette échappement. Je me suis rendu chez Volkswagen pour qu' ils regardent. Mais en leurs donnant le kilométrage on me dit non monsieur nous ne pouvons pas. Car il y a un problème avec le suivi du véhicule en 2009 elle avait 189000 kms alors . . Je l ai acheté en août 2012 141000 kms . Svp si quelqu'un peut m aider ce serait très gentil car la je sature. sa va faire 2 a!ns en fin d année que je suis en procédure, rien n avance au contraire on me rejeté la faute de plus on me réclame 1500 euros de dommage et intérêts
. Et comme j n avais pas de protection juridique je ne peux pas demander une expertise de peur de perdre et de perdre tant d argent car on m'a dit que sa pouvait varier entre 1000 à 3000 euros.