207moteur mort, litige CIRANO-PEUGEOT-PSA

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi

Re: 207moteur mort, litige CIRANO-PEUGEOT-PSA

Message par Jeanmi »

Pour info, j'ai eu confirmation qu'il y a bien un problème connu sur ce moteur qui explique la mélasse retrouvée dans le moteur.
c'est un problème de conception au niveau de la pipe d'admission qui recycle mal les vapeurs d'huile, mais je n'ai pas le détails.
Apparemment, Mini vient de faire changer la forme de cette pipe pour régler le problème !

dalvi

Re: 207moteur mort, litige CIRANO-PEUGEOT-PSA

Message par dalvi »

Jeanmi a écrit :Pour info, j'ai eu confirmation qu'il y a bien un problème connu sur ce moteur qui explique la mélasse retrouvée dans le moteur.
c'est un problème de conception au niveau de la pipe d'admission qui recycle mal les vapeurs d'huile, mais je n'ai pas le détails.
Apparemment, Mini vient de faire changer la forme de cette pipe pour régler le problème !
Bonjour Jeanmi,

Tu as un article/site en particulier qui évoque ce point ? Pour que je regarde si mon cas est similaire.
Merci

Répondre