C'est quoi comme véhicule ?
Si le bruit de boîte était noté noir sur blanc, c'est vrai que pour faire valoir le vice caché, c'est limite.
Par contre, je pense qu'il y a quand même quelque chose à faire parce ce que le véhicule était et reste sous garantie au moment de la panne...; pourquoi votre vendeur vend le véhicule avec un bruit et une garantie alors qu'il devait connaitre (à mon avis) le problème et l'issue finale ?
Il y a aussi la garantie légale de conformité que vous pouvez faire valoir et qui s'applique dans votre cas; le vendeur est professionnel, il a vendu un véhicule avec un bruit de boite qui casse dans le délai de six mois... VLAN, on est en plein dedans !
problème de boîte 3mois après la vente
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: problème de boîte 3mois après la vente
Justement c'est bien la grande question pourquoi ne veux til pas faire les réparations. Hier j'ai eu du nouveau apparemment on es pas les premiers à qui sa arrive avec ce vendeur il ya d'autres litige j'ai rdv vendredi prochain pour mon dossier. A suivre donc... Merci pour vos avis.
Re: problème de boîte 3mois après la vente
vous avez donc la repons eud pourquoi il fait ca...
peu de conscience professionnel et juste la pour du profit rapide...
n'hesitez pas aussi a voir du cote de la DGCCRF si plusieurs personnes il ont peut etre un dossier en cours.
quand a l’intérêt c'est purement financier, il se dit qu'en laissant trainer ou en faisant le mort, les gens abandonnerons (ce qui est dommage d'ailleurs car il continuera...) ou parce qu'ils ne connaissent pas leur droits...
peu de conscience professionnel et juste la pour du profit rapide...
n'hesitez pas aussi a voir du cote de la DGCCRF si plusieurs personnes il ont peut etre un dossier en cours.
quand a l’intérêt c'est purement financier, il se dit qu'en laissant trainer ou en faisant le mort, les gens abandonnerons (ce qui est dommage d'ailleurs car il continuera...) ou parce qu'ils ne connaissent pas leur droits...