AUDI A4

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
simona

AUDI A4

Message par simona »

Je voudrait faire expertiser mon véhicule qui roulait très bien jusqu’à maintenant.
Mon véhicule à toujours été entretenue par le garage Mandin qui se situe à les bruyères 85170 Saligny.
Au mois d'avril, le 04/04/2014 nous avons fait réparer le véhicule où nous avons remplacer le remplacement ACT,remplace transmission complet AVD, le kit entrainement distribution ACT, la courroie compresseur climatisation, le galet tendeur courroie pompe a eau. Le tout nous est revenue à 967.37EUR
Et, dimanche 25 mai nous sommes allés nous promené au poire sur vie, la voiture a très bien démarré et quand nous avons voulut repartir du poiré sur vie la voiture nous a lâché et nous avons constater que c'est la courroie de distribution que nous avions changer au mois d'avril qui n'a pas tenu,nous avons fait appel au dépanneur qui la ramené au garage et le garagiste a constate que c'est la galets tendeur qui a change qui a un défaut qui a entraîné la courroie de distribution et que sa fonctionne plus.
il Nous dit que nous devons engager une expertise pour mettre le fournisseur de pièce en causse ,j'ai appelé mon assurance qui ma dit que ses pas a moi de faire appel a un expert mais au garage de faire le nécessaire .
dite moi se que je peut faire car j ai besoin de mon véhicule pour travaille .

Cordialement.

gman2

Re: AUDI A4

Message par gman2 »

avez vous contacté le garage ou vous avez fait entretenir le vehicule ?
il faut en priorité se rapprocher d'eux pour leur remonter le probleme et leur demander de faire le necessaire suite à leur intervention.

en cas de refus faites appel à votre protection juridique.

Répondre