Bonjour,
je me suis souscris sur ce forum principalement pour poser cette question:
suite à un accident, je me suis fait expertisé et j'ai touché les indemnités de réparation par mon assureur;; je voulais demander; ais je le droit d'acheter les pièces de rechage moi meme sur internet sur des sites comme celui là: " http://www.piecesauto24.com/ "
j'ai déjà fait la comparaison avec le devis de réparation, et je me vois gagner sur presque chaque pièce;
meci d'avance pour vos réponses
remboursement assurance
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: remboursement assurance
le vehicule est dans quel statut aujorud'hui ?
VEI ? VGE ?
VEI ? VGE ?
Re: remboursement assurance
Dans tous les cas, les réparations doivent être faites par un professionnel de la réparation avec une facture + un suivi d'expert !
Donc, avant de vous lancer dans une galère, lisez bien le courrier envoyé par l'expert ayant vu la voiture, tout est expliqué dessus...
Donc, avant de vous lancer dans une galère, lisez bien le courrier envoyé par l'expert ayant vu la voiture, tout est expliqué dessus...