remboursement carte grise apres accident non reponsable

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi

Re: remboursement carte grise apres accident non reponsable

Message par Jeanmi »

L'expert mandaté par votre assureur est passé où pour voir la moto ? A votre domicile ?
Normalement, en cédant la moto, l'expert aurait dû faire un bon de transfert auprès de l'épaviste conventionné pour qu'il vienne chercher la moto...
rappelez l'expert pour voir...

FLAVIO26

Message par FLAVIO26 »

l'expert est passé au garage ou la gendarmerie a fait évacué la moto après l'accident quelque jours après ce dernier, puis l'expert ainsi que l'assurance mon expliqué que le gardiennage allé être a ma charge, vu que les responsabilité n'étais pas déterminé et cela malgré que la conductrice qui ma renversé n'a pas respecter un cédez le passage. 15 jours après l'accident j'ai fait rapatrier la moto a mon domicile et depuis elle est toujours dans mon garage. 3 semaine après l'accident en vu du rapport de de gendarmerie je ne suis pas responsable, par contre la conductrice a porté plainte pour blessure involontaire contre moi.

merci pour vos réponses

FLAVIO26

Message par FLAVIO26 »

bonjour,

l'assurance vient de me rembourser intégralement la carte grise ainsi que la plaque d'immatriculation sur facture, une bonne nouvelle.
le véhicule est toujours a mon domicile, l’épaviste ne peut pas venir le cherché avec son poids lourd, dû a l’accès difficile.

j'ai une nouvelle question: est ce que je peux prétendre a une indemnisation, je ne connais pas les termes exacte et c'est difficile de trouver des infos, pour une privation d'usage/ de jouissance du véhicule, du fait que le véhicule était fonctionnel avant l'accident et que j'en est étais privé a la suite de ce premier. ou toute autre indemnisation car je nage dans le flou?

merci pour vos réponses

cordialement

FLAVIO26

Message par FLAVIO26 »

avez vous des réponses a cette question

merci

Répondre