bonjour,je me permetsde vous envoyer ce message afin d'avoir une reponse,et vous en remercie d'avance
voila,j'etais assuré chez "assu 2000" a calais
concernant une golf gti de 1983,
que j'ai quitté depuis presque 10 ans a l'heure actuelle,
et j'ai recu ce jour,un courrier stipulant qu'il me reclame pres de 300€ (societe de recouvrement),
pour une assurance non payé.
je me souviens a l'epoque que j'avais eu des soucis pour stopper l'assurance de mon vehicule,qui est parti a la casse car je n'avais pas de justificatif
que puis je faire,et comment agir?
car depuis 10 ans,je n'ai plus aucuns papiers concernant ce vehicule...
est il possible que la casse puisse me fournir un justificatif?
cordialement
yannick
assurance voiture
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: assurance voiture
Il serait très étonnant que cette réclamation concerne ce véhicule détruit depuis près de dix ans, sauf si vous êtes parti à l'tranger entre-temps, sans laisser de traces...
si,si .c'est bien de ce vehicule,immatriculé 6806 lf 6...
et j'habite bien et toujours la meme ville depuis 30 ans...
et j'habite bien et toujours la meme ville depuis 30 ans...
Salut,
si vous voulez savoir le principe de formule d'assurance auto pour les bons conducteurs c’est-à-dire aux personnes qui ont fait assurer leurs véhicules à leur nom sans aucun incident durant plusieurs années et qui aimeraient obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, je vous conseille de voir ce site >>> http://www.choisirassurance.net/compara ... e-auto.php
si vous voulez savoir le principe de formule d'assurance auto pour les bons conducteurs c’est-à-dire aux personnes qui ont fait assurer leurs véhicules à leur nom sans aucun incident durant plusieurs années et qui aimeraient obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, je vous conseille de voir ce site >>> http://www.choisirassurance.net/compara ... e-auto.php