Voiture déclarée épave, date de cession?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Pitchoun

Voiture déclarée épave, date de cession?

Message par Pitchoun »

Bonjour,
Voilà, j'ai eu un accident (non responsable) et ma voiture a été déclarée "économiquement non réparable". L'expert m'a envoyé tout un tas de document à remplir pour céder ma voiture à mon assureur. Ma question est : quelle date de cession dois-je indiquer sur les différents papiers sachant que ma voiture est au garage où a eu lieu l'expertise depuis le 21 octobre.
Merci d'avance pour vos réponses.

momoto

Re: Voiture déclarée épave, date de cession?

Message par momoto »

la date ou vous remplissez les papiers...

Répondre