camping-car

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jaccot

camping-car

Message par jaccot »

Bonjour, j'ai acheté un camping-car il y a 4 mois qui était en déstockage chez un concessionnaire ,et depuis que je le possède il n'y a que des problèmes . Il était prévu par le concessionnaire de repeindre l'avant et l'arrière et changer la calandre.
quand je suis allé le récupérer après les travaux, je me suis aperçu que la peinture était mal faite (des coulures et manque de peinture à certains endroits visibles et plus encore )
Alors il était convenu qu’il reparte de nouveau au carrossier, pour 2 semaines, et aujourd’hui on me téléphone pour me dire qu’il y a un souci il faut repeindre un côté du véhicule car une échelle a glissé et l’a abimé, et j'ai peur que la teinte ne corresponde pas à l'autre côté.
Par ailleurs, je me suis aperçu dans la soute qu’il y avait une infiltration d’eau et que les panneaux commencent à pourrir. Peut-on considérer ceci comme un vice caché ?
je voudrais savoir quelles sont les recours possibles .
(prix d’achat du camping-car 69900 euros)

gman2

Re: camping-car

Message par gman2 »

si la peinture ne correspond pas vous leur demanderez d ela refaire.

pour l'infiltration vous l'avez vu a quel moment ?
avant l'achat ? ou depuis ?

en avez vous discute avec la concession ?

Répondre