Bonjour, je rejoins la liste des moteurs cassés FORD Puma 2,2l 130ch 140ch
C'est un camping-car sur porteur FORD Transit TDCI 2.2 l 140 cv de 2009 type WF07XXTTFxxxx avec 58 000km, acheté neuf.
En effet, en remontant de vacances, nous avons ressenti des tremblements, un ralentissement et un emballement moteur avec une fumée blanche épouvantable, je l'ai callé car même la clé de contact retirée le moteur tournait à plein régime. Diagnostic rapide du garagiste : turbo, injecteurs et moteur hors de service: 11 000 euros maximum pour le réparer.
J'ai envoyé un courrier recommandé à Ford France pour une prise en charge de la réparation.
Nous sommes nombreux à avoir le problème nous recherchons des éléments ou des témoignages de prise en charge pour réparation car ce serait un vice caché sur ce moteur FORD produit de 2007 à 2009 en Turquie.
Cdlt
FORD TRANSIT 2.2l 130ch 140ch 2007 à 2009 casse moteur
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.