j'ai acheté en novembre une BMW en concession avec le label BMW premium sélection 24mois & l'offre d'entretien oil service pendant 36 mois
Decembre 2010 : 106000kms*
Oil-service:
http://inscription.bmw.fr/BMW_2/OCCASIONS_TRILOGIES/
Ci- joint des mentions de cette charte et le lien de celle-ci :
http://www.bmw-jms-colmar.fr/Occasions/ ... fault.aspx
Documentation et historique de service.
Chaque véhicule BMW Premium Sélection possède sa propre histoire – et personne ne la connaît mieux que votre partenaire BMW. Toutes les informations importantes du véhicule, de l’âge au kilométrage, sont connues et vous sont communiquées. En plus, toutes les inspections, travaux d'entretien et modifications techniques sont entièrement documentés. Vous pouvez être sûr que votre véhicule BMW Premium Sélection à été vérifié avec soin par un expert autorisé et compétent.
Une check-list de 72 points
Aussi sûr que sûr peut l’être: en utilisant leurs connaissances et les dernières technologies, les experts BMW inspectent soigneusement chaque centimètre de votre véhicule BMW Premium Sélection. Chaque partie, des airbags aux bougies d’allumage, est examinée en suivant une check-list de 72 points de contrôle. Avec ce contrôle standardisé, nous vous garantissons un véhicule BMW Premium Sélection en excellente condition.
Depuis ma remise du vehicule, je me retrouve sans historique du vehicule et invisible sur la clefs...*
(Encore mieux on m'a remit un carnet vierge...)
Mais cela ne fait pas un an que j'ai ce véhicule et voilà une partie des travaux réalisés...
-Remplacement du FAP
-Remplacement de l'embrayage
-Remise en état des chaines de distribution (Donc depose repose du moteur...)
...
Ensuite on m'a également changé les pneus et on m'a laissé repartir du garage avec une mauvaise monte (Je possède une pack m, donc j'ai du 255/40/17 à l'arriere et du 225/45/17 à l'avant. Quand j'ai recupere le vehicule ayant effectué un test routier apres le remplacement des pneus, embrayage & des chaines, je me suis retrouvé avec les 2 pneus 255/40/17 coté gauche et les deux pneus 225/45/17 cote droit...)
Je reviens d'un diagnostic chez bmw j'ai également l'alternateur défectueux & les disques avants voilés),
dans la foulée, j'ai également fait un devis pour une rénovation du véhicule : (voile du capot refait et plusieurs rayures mal camoufles)
Je tiens à preciser que pour le moment je n'ai rien payer pour les réparations pour le véhicule mis a part les disques & plaquettes à prévoir qui seront à ma charge
Mais je pense que je suis dans mon plein droit de demander une compensation financière pour le vice caché ou la restitution du véhicule?.
Je tiens également à préciser que c'est un groupe qui comporte plusieurs concessions de la marques...
Quand je fais appel à la marque on me dis de voir avec la concession, quand j'arrive à la concession on me balade...
Bref première expérience avec cette marque et la dernière...

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Arnaud