Carte grise gelé suite sinistre non responsable
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Carte grise gelé suite sinistre non responsable
Il aurait (mais on ne peut refaire le monde) faire l'expertise directement chez votre réparateur indépendant...
Maintenant, la situation est bloquée...
On ne peut tout connaitre, même si on reste persuadé que l'assureur se doit de protéger nos intérêts.Il aurait (mais on ne peut refaire le monde) faire l'expertise directement chez votre réparateur indépendant...
De plus, j'ai bien compris qu'il faut "nettoyer" le parc roulant des vieilles voitures.
J'ai RDV chez un autre expert la semaine prochaine, car je ne me vois pas détruire un véhicule en parfait état de fonctionner.
Avant toutes choses, demandez-lui ses honoraires car il est possible que ceux-ci soient supérieurs à la valeur du véhicule...Maxijojo a écrit :J'ai RDV chez un autre expert la semaine prochaine, car je ne me vois pas détruire un véhicule en parfait état de fonctionner.
Pour rappel, vous avez reçu un courrier du premier expert qui vous informait de la procédure, notamment en cas de réparation...
Bonjour.
Le courrier du premier expert a été expédié chez l'assureur qui a oublié de me le transmettre.
Suite à mon RDV avec un expert indépendant, je vais avoir gain de cause. Il a donc vu mon véhicule, le rapport initial de l'expert ainsi que les photos prisent par lui et il a halluciné, ses propres mots.
Il a donc pris mon dossier, vérifié les réparations et ira en préfecture me débloquer cette carte grise.
S'il était possible d'afficher une photo, je vous aurai montré les dégâts pour laisser juge de cette situation.
Bien à vous.
Le courrier du premier expert a été expédié chez l'assureur qui a oublié de me le transmettre.
Suite à mon RDV avec un expert indépendant, je vais avoir gain de cause. Il a donc vu mon véhicule, le rapport initial de l'expert ainsi que les photos prisent par lui et il a halluciné, ses propres mots.
Il a donc pris mon dossier, vérifié les réparations et ira en préfecture me débloquer cette carte grise.
S'il était possible d'afficher une photo, je vous aurai montré les dégâts pour laisser juge de cette situation.
Bien à vous.
Bonsoir,
bonne nouvelle pour vous. Vous dites qu'il a halluciné. C'est parce que la voiture n'aurait jamais dû être classée comme irréparable?
bonne nouvelle pour vous. Vous dites qu'il a halluciné. C'est parce que la voiture n'aurait jamais dû être classée comme irréparable?
Le fait de la classer économiquement irréparable par rapport à la vision des photos est disproportionné.
Il a donc pris le dossier en main et la voiture passe de main avec un dégel de carte grise à la clé.
Ce qui me fait enrager, c'est que cette solution d'expert indépendant, m'a été donné par un carrossier et non par mon assureur ou autre expert contacté.
Mais l'essentiel est bien de parvenir à ses fins.
Il a donc pris le dossier en main et la voiture passe de main avec un dégel de carte grise à la clé.
Ce qui me fait enrager, c'est que cette solution d'expert indépendant, m'a été donné par un carrossier et non par mon assureur ou autre expert contacté.
Mais l'essentiel est bien de parvenir à ses fins.
Mettre une aile AR en échange alors qu'il y a deux ou trois de redressage, c'est sûr qu'elle allait partir au tas...