arnaque vehicule

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bruno1970

arnaque vehicule

Message par bruno1970 »

bonsoir
voila mon soucis ,j'ai acheté un vehicule le 1er juillet 2015 depuis ce jour il est en permanence au garage car il fonctionne pas bien.un garage vient de le garder deux mois ,je le récupère et voila qu'au bout de trois jours les mêmes problèmes recommence.j'en informe le vendeur qui m'a refait une garantie de trois mois et la je dois la ramener au garage.si celui ci ne trouve pas la solution le vendeur me dit qu'il va se débrouiller pour me trouver un autre vehicule ,mais en même temps il me fait savoir qu'il est en train de changer d'entreprise tout en restant dans la vente de voiture ?j'ai peur qu'une fois qu'il aura changé son statut je perde la possibilité de récupérer un autre vehicule ou mon argent.mes questions sont les suivantes .qu'en pensez vous et que puis je faire au cas ou il change de statuts est ce que je perds tout recours dans ce cas la.merci a vous

Répondre