Bonjour
Je viens de vendre la voiture de ma Soeur décédée(le 8 janvier 2016)
Je suis mandaté en succession notariée pour effectuer cette vente.
QUESTIONS suite à la déclaration que je dois porter en préfecture:
1° - Sur la télédéclaration quels noms dois-je porter? car j'ai rempli la Déclaration Cession (Cerfa 13754*02) à mon nom. Dois-je reprendre le même pu celui de l'ancienne propriétaire.
2°- Je ne dispose pas du Code demandé car n'ai plus le courrier d'accompagnement de la carte grise: Où le trouver ou le demander?
Merci
Vente voiture propriétaire décédé
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-