Dégradation véhicule

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
anlbbs

Re: Dégradation véhicule

Message par anlbbs »

Jeanmi a écrit :Pour l'instant, à mon sens, ne faites rien, mise à part répondre à celui qui a écrit que vous n'êtes pas concerné par ce problème !
Je vais suivre votre conseil

freddy

Message par freddy »

Je ne pense pas qu'il ait prévu d'avoir à ce défendre contre un chauffard, mais bon, il est exact qu'une RC couvre plutôt les dégâts causés aux tiers involontairement.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

V1sang

Message par V1sang »

Bref, il faut assumer ses actes...

Répondre