Prix remorquage moto accidentée exhorbitant

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Orwonderbi77

Prix remorquage moto accidentée exhorbitant

Message par Orwonderbi77 »

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je ne pouvais pas contester le tarif du remorquage. Voici les détails de l'affaire.
Dimanche dernier une biche traverse en forêt de fontainebleau en plein virage, je l evite mais sors de ma trajectoire et fait un tout droit fini ds un arbre moi qq contusion mais moto morte. Assurée au tier vol incendiée. La police intervient les pompiers aussi la police fait appelle à un dépanneur agréé de leur service le dépanneur arrive qd je suis ds le camion de pompier on me donne juste sa carte de visite et je suis emmener à l'hôpital. J'appelle mon assurance le lendemain qui me dis ne pas prendre en charge le dépannage car je n'ai pas coché la case assistance dépannage lors de la souscription. Ensuite j'appelle le dépanneur et m'annonce que je lui doit 630€ pour récupérer ma moto qui est irréparable et même si je lui cède. Et il court chaque jour 13€ de gardiennage. La moto ne gêner en rien la circulation étant a 10 m de la route ds la forêt . Je nai pas commander le dépannage et on ne m'a pas indiquer ses tarifs avant l'enlèvement.
Y a t il un recourt car je n'ai pas cette somme dispo et c'est la moitié de mon salaire. Étant dimanche remorquage, mise au parc majores a 50 pourcent.
Besoin aide svp. Merci bcp

Répondre