Affaire 5000 VO VGE

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mahfout17

Affaire 5000 VO VGE

Message par mahfout17 »

Bonjour

je viens pour avoir de l'aide car en début d'année 2016 , j'ai reçu un courrier de l'état ( ministère de la sécurité routière ) m'indiquant que la voiture que j'avais acquis 6 mois plus tôt faisait partie de cette histoire d'escroquerie . Dans ce courrier il stipulait de faire les démarches auprès de la CFEA ce que j'ai fait dans la foulée or depuis le mois de mai je n'ai aucune nouvelle d'eux , aucun expert ne m'a contacté , le numéro de téléphone de la plateforme n'est plus opérationnel . J'ai envoyé un courrier en recommandé au ministère de la sécurité routière toujours aucune réponse malgré l'accusé de réception . Je suis dans une impasse totale car même un expert automobile ne peut pas examiner mon véhicule car le courrier mentionne que des experts agréés par l'état . Si vous êtes dans le même cas merci de me dire où en est votre dossier et si possible me donner un numéro ou une adresse pour pouvoir faire avancer mon dossier car au 30 juillet ma voiture sera définitivement bloquée . Je ne suis qu'une victime et aucun des services " ministère ; préfecture ; cfea ne peut me donner de réponse ou solution .

Merci à vous

Jeanmi

Re: Affaire 5000 VO VGE

Message par Jeanmi »

Normalement, sur le courrier reçu par vos soins, il y a bien un numéro de CNEA à contacter pour obtenir les coordonnées de l'expert agrée sur votre secteur...
Avez vous contacté le service ?
Il me parait étrange que le numéro ne soit plus actif...; au pire, contactez tous les cabinets de votre secteur pour savoir si l'un d'eux est agrée pour réaliser l'expertise demandée...

V1sang

Re: Affaire 5000 VO VGE

Message par V1sang »

Sinon, il faut contacter l'ANEA qui saura surement également vous répondre pour ce point.

Répondre